VEF Blog

Titre du blog : Velma's bookstore
Auteur : beautifulvelma
Date de création : 02-04-2012
 
posté le 10-04-2012 à 16:33:33

Challenge Welcome to London 2012

Super, un challenge pile poil dans mes cordes puisque je suis moi-même fan de Londres! C'est avec grand plaisir que je me lance!

 

 

 

C'est  Meryl qui a lancé ce challenge et je la remercie!

A suivre le descriptif du Challenge

 

 

 "Comme vous le savez peut-être, je suis une grande fan des challenges littéraires et, depuis quelque temps, l'idée d'en créer un moi-même me trotte dans la tête. Alors aujourd'hui, c'est décidé, je me lance ! Mon challenge s'appellera Welcome to London et comprendra toute lecture dont le décor principal du roman est Londres. Pourquoi Londres ?, me direz-vous. Eh bien, parce que ça fait de nombreuses années que ce lieu m'attire, autant pour tout ce qui s'y est passé au niveau historique que pour la famille royale qui y réside et dont je suis trop fan."


Voyons un peu maintenant les modalités de ce challenge :

Lesquels vous voulez pour autant qu'ils respectent la condition du décor principal (pas besoin qu'ils se trouvent dans la liste qui va suivre). Toutefois, voici une liste très loin d'être exhaustive que je vais encore étoffer (si vous avez une idée de livres pouvant compléter cette liste, écrivez-le moi :-) ) :
(La liste se trouve ici pour ceux qui souhaitent y participer)
 
  • Les niveaux de lecteur:
Vous avez le choix entre 3 niveaux (du plus léger au plus lourd quant à la quantité de livres) :

1.
Le niveau Prince William : 1 à 3 livres
2. Le niveau Prince Charles : 4 à 6 livres
3. Le niveau Reine Elisabeth II : plus de 6 livres

  • La durée du challenge :
Le challenge commence dès maintenant et se poursuivra jusqu'au 21 juin 2013 (date d'anniversaire du prince William)

  • Divers :
Lors de l'inscription à ce challenge, chaque participant écrira sur son blog un petit billet présentant le challenge. Il me fera ensuite parvenir le lien que je mettrai sur cette page afin de confirmer la participation.
Lorsqu'un livre aura été lu dans le cadre de ce challenge, les choses se passeront à l'identique avec en supplément mention qu'il s'agit d'une lecture faisant partie du challenge
 
 

 

 

 

 

 

 "La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses"

 

Commentaires

Myiuki le 14-04-2012 à 23:29:08
Moi aussi je suis inscrite à ce challenge Rire Hâte de lire tes chroniques ! Un conseil, évite "Les nains de la mort", ça m'a plombée ... A bientôt !