VEF Blog

Titre du blog : Velma's bookstore
Auteur : beautifulvelma
Date de création : 02-04-2012
 
posté le 10-06-2012 à 20:36:33

Soutenons Fiona!!!

Chers amis, c'est un appel à l'aide que je vous envois aujourd'hui pour une petite fille. Fiona Lesage est la fille d'une amie qui a 7 ans et est atteinte d'une leucémie. C'est une petite fille adorable qui a toujours eu le sourire et la force de se battre mais ces derniers jours elle lache prise et son état s'agrave. Elle a perdu son si beau sourire et ne veut plus se battre, ne parle plus, ne réagit plus, ne veux plus rien faire à part dormir jusqu'a son retour à la maison qui n'est évidemment pas pour tout de suite vu son état.

 

Alors pour l'aider et la faire réagir nous lançons l'opération une carte = un sourire. Le but est simple chacun envoi à Fiona une petite carte avec un mot de soutien et de réconfort afin qu'elle reçoive encore plus d'amour et qu'elle retrouve son sourire et sa force qu'on lui connait si bien.

 

 

 

 


Aider nous à lui faire retouver son beau sourire et la force de se battre grace à une simple carte, un simple mot.
Vos enfants peuvent aussi lui faire un beau dessin si ils le veulent, tout ce qui pourra lui faire revenir son sourire sera le bienvenu.


Voici l'adresse: Hôpital Timone Enfants service du Professeur Michel.

                      Unité de soins stérile: UPIX.

                      3ème étage à l'intention de Fiona Lesage.

                      264 rue Saint Pierre

                     13385 MARSEILLE CEDEX 05


Ce message a été posté avec l'accord de sa maman (zaza lesage)

 

 

 

 

 

 

Faites passer le message autour de vous, nous devons soutenir notre chère Fiona...

 

♥ JE COMPTE SUR VOUS !!! ♥


 

Commentaires

vivie04 le 09-07-2012 à 23:40:50
j'ai adore faire ta rencontre tu vas me laisse un gout de trop peu lorsque tu rentre dans la pharmacie tu nous oxygene merci repose en paix petit etre merveilleux
paco13650 le 02-07-2012 à 01:29:05
My little princess...

Tu es entré dans ma vie il y a maintenant 3 mois. Trois mois pendant lesquels j'ai appris le sens du mot courage... Chaque matin en arrivant dans le service, je me précipitais dans ta chambre pour voir ton beau sourire, et te couvrir de bisous...

Le rituel était que nous chantions tous les deux : Ce rêve bleu...Aujourd'hui, un peu grâce à toi, je suis fier de faire ce métier, fier d'avoir partagé ces moments de joie, fier d'avoir été "Ton p'tit chéri", comme tu me disais chaque matin. Alors je comptes sur toi pour te battre... Comme tu l'as fait jusqu'à présent... Je t'aime.